L’ancien candidat de Top Chef a ouvert samedi 5 mars sa table gastronomique dans le 17e arrondissement de Paris, et y propose ses menus « Les Sens », « Turquoise » et « Léon » sous forme de bons cadeaux. Le chef de 25 ans originaire d’Ixelles (Belgique) nous explique les avantages de cette solution développée en collaboration avec MyBeezBox.
___

Atabula | Quel regard portez-vous sur la vente de bons cadeaux ?

Mallory Gabsi | Avec l’ouverture du restaurant, nous voulions faire quelque chose de spécial. L’idée d’offrir un cadeau à nos clients nous a paru intéressante, la réception du cadeau et son expérience font toujours de beaux moments et de bons souvenirs. Ajoutez à cela que le produit offert est de qualité, et l’émotion est au rendez-vous !

Pourquoi lancer une boutique cadeaux lors de l’ouverture d’un restaurant ?

L’offre simultanée rendait possible aux clients qui le souhaitaient de se faire plaisir et de découvrir notre univers d’une manière différente. C’était également un moyen de réserver dans notre restaurant avant les autres.

Quelles difficultés avez-vous rencontré dans sa mise en place ?

Honnêtement, aucune ! Le principe et l’accompagnement de MyBeezBox rendent le projet des bon cadeaux simple et rapide à mettre en place. Leur manière de travailler a été très efficace pour nous.

Pourquoi avoir choisi la solution MyBeezBox ?  

Nous avons vu d’autres chefs l’utiliser, avec succès, et nous avons apprécié le design de leur solution. D’un point de vue plus pragmatique, MyBeezBox permet facilement, et c’est particulièrement stratégique pour une ouverture de restaurant, de rentrer un peu d’argent en trésorerie.

Si vous aviez un conseil à donner à un chef qui souhaite lancer sa boutique cadeaux, quel serait-il ?

Qu’il peut faire confiance à un partenaire comme MyBeezBox. Il n’y a plus qu’à foncer !


Photographie
@MalloryGabsi